bull.terrier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilas tous est dans le titre comment realiser une boite de ponte ? car je desire etre pres lorsque ma femelle sera prete a pondre d'avance merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un bac assez grand pour elle s'installer , de la vermiculite humidifier et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si vous avez des photos de vos bac de pontes et leurs dimentionsje pourais mieux me rendre compte de ce qu'il me fautmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le bac faut qu'il soit assez grand pour que ta femelle se sente alaize dedans . perso j'en met plu car elles ne vont jamais pondre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je pensais a une qui aurais les dimention 40/30/30 ou 40/40/30 une question qui me passe par la tete la boite doit etre transparente ou opaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ai prit un bac en plastic comme ça est aussi tôt que je vois la femelle gratter je le met "le bac " et je pose la femelle dedans plusieurs foi et après elle se met a gratter dedans la c'est gagner elle pondra dedans voila ma méthode mais d'autre on certainement une autre.Je vous met une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une autre question qui me passe par la tete commen faire pour regler le taux d'humidité de la vermiculite pour le bac de ponte et pour l'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites