julek59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut si quelqu'un pourait me dire quel sont les phases sa serai sympa (car je voudrais les rachetter mais il faut que je soi sur de la phase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mais nous une photo du dos , et quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai que sa comme foto il ont 1 ans le ga ma dit ke la femelle etait yellow(2eme foto) mais moi je voudrais savoir pour le male (1er foto)car il ma dit que cetait un clasique mais il c pas tro donc voila et comme moi sa me parais bizard je vous demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je dirait classik/yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Classique avec peut-etre des marques peut jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a la baraque j ai un classique pur et c est vrai qu il est bien colore ...il me fait plus penser a un autre de mes pog qui lui est classique x orange pastel....ses tempes sont bien marquées je trouve... par contre pour ta femelle elle me parait peu jaune pour une yellow..... en fait pour avoir une reponse valable il faut que tu prenne leur dos en photo et bien a la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour vos reponses mais je ne peut pas les prendre en photos je ne l'ai est pas encore chez moi comme il est ecrit en dessou des photos je voulais etre sure des phases avant de les prendres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites