aurelien61 0 Posté(e) le 4 mai 2009 - Nom complet de l'espèce: Pogona vitticeps sandfire - Age des spécimens: 4 semaines- Sexe: Mâles et femelles de disponible- Provenance: NC chez moi- Taille: entre 12 et 15cm- Localisation: Orne 61- Prix: entre 80 et 120€ suivant les couleurs et le sexe des Pogona. Prix par lot.- Envois: ne préfère pas mais je peux me déplacer suivant la distance- Infos supplémentaires: mange végétaux et insectes (blattes; grillons et vers à soie)- Possibilité d'échange : Rhacodactylus ciliatus ou auriculatus ; Furcifer pardalis ; Phelsuma madagascariensis grandis (phase rouge) ; Uroplatus ssp ; Python regius phasés ; Morelia spilota, voir autre, faire proposition.Pour ce qui est des échanges je peux rajouter de l’argent s’il y a besoin.- Animal non soumis à CDC- Animal non soumis à règlementation CITESVoici les parents :Et quelques petits :Autre photos et informations en MP pour ceux qui veulent. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop mimi surtout celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 5 mai 2009 très joli petio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 mai 2009 beaux bebe bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonne vente!!il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Franchement de tres beaux petits pour les avoir vu en vrai n'hesitez pas personne tres serieuse et agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tropical-space a écrit:Franchement de tres beaux petits pour les avoir vu en vrai n'hesitez pas personne tres serieuse et agreable Merci pour l'info tropical-space c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Annonce et photo modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites