tony7611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 est ce que dragonpogona sera a arras fin juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non pas cette année mais on reflechis pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vous y serez en visiteurs au moins qu on se rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi et zom surement ce serait cool qu'on ait le tee shirt du fofo pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui moi aussi il me le faudrait car ken tu va en bourse sa serai bien de ts se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'y serai vu que le fait parti de l'organisation!! il faut vraiment venir le plus grand evenement de FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a ba j y serai sur avec les gens de mordus de reptiles la bas il y aura aussi greg de roy.l boides et un gros paquet d exposants!!!! je me demande si il n y aura pas bebesaurus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si si bebesaurus sera present ainsi que pas mal d'eleveurs de pogona pas mal d'eleveur de differents pays france ,allemagne,italie,pays bas,republique -tcheque,belgique,espagne etc... vraiment un evenement a ne pas loupé avec aussi des reptiles rares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites