nini591 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour a tous pourriez vous me dire de quelle phase sont mes pogo photo 1 le male photo 2 et 3 la femelle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est super ton mal, et désoler je ne mi connais pas assez vois avec pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour la 1ere photo je dirais YELLOW pour la 2eme photo je dirais CLASSIC mais pour la 3eme chez pas trop mais attend d'autre avis se serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la 2ème et la 3ème photo, c'est le meme pogona, c'est ma femelle MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ninie de ch'nord?? Il est pas un peu clair pour un classique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui peut-être un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est les parents de mes bebes!!! pour la femelle moi je ne croie pas a une classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a tous les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pogonaz a écrit:ninie de ch'nord?? Il est pas un peu clair pour un classique??? si désoler avez pas fait gaffe que c'etais les 2 même photos donc je dirais classic - yellow pour la femelle et yellow le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ninie de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites