pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut Salut... Je vais investir dans un thermostat... Celui qui me plait bien c'est THERM* C*NTR*L PR* 2, d chez LUCK* Je l'ai vu chez S*V*N*H a 55€ et a la FERME a 75€ C'est normal la différence de prix?? Peut on le trouver ailleur sinon??? Ki sais moins cher... pour vos réponses.. &.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 insect express: 49.95 € tu connais mon blog et il y est dessus ! je vais te tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ha mêm pas j'avais capté... Je vais voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Du coup j'ai fait de la pub pour ton blog, tu m'en veux pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi le devrais-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 keristoff a écrit:pourquoi le devrais-je? On sait jamais ^^ En fait j'ai parlé de ton blog à un pote qui l'a mis sur son forum dans la section bon plan ! Insect express va avoir des clients ! D'ailleurs vous avez quelques infos sur ce thermo ? je compte lui en prendre un rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Horloge intégré, 2 réglages de t°c pour le jour et la nuit, alarme réglable pour les grosses variations de t°c... Fais le café, le ménage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pogonaz a écrit:Horloge intégré, 2 réglages de t°c pour le jour et la nuit, alarme réglable pour les grosses variations de t°c... Fais le café, le ménage.. Il va remplacer ma femme Y'a pas le modèle gonflable ? Ah et juste une question bête, ça affiche la température ? y'a une sonde ou deux ? voilà juste ce qu'il me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nan c'est pas gonflable...lol... Il y a une sonde et affichage t°c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci ! Par contre chez le fournisseur que tout le monde connait, réponds pas au tel ... Je l'ai mailé en espérant une réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je l'ai prévenu par msn (son mail privé) il va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Qui? ins*ctes express??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pogonaz a écrit:Qui? ins*ctes express??? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est notre fournisseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites