Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogonaz

PoGona croizé avec un lion...

Messages recommandés


Véner le pépère...
Vidéo faite par Célia...
Peut être son futur garde du corps Exclamation Exclamation
affraid affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant le mien saute aux parois, autant jamais il n'a mordu ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ton pogo pogonaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan... C'et un pogo ki est en belgike..
Aparament maltraité par son ancien maitre...
Personne peu l'approcher..
Il mort direct..
Une pote à moi veut le prendre pour essayer de le domestiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf tu me rassure j'avais les nerfs de voir comment le maître taquine ce pauvre pogo pour le rendre méchant c'est horrible y a pas de mots !!!! affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre gros était ainsi à la base, mais pas taquiné !

Il l'était d'origine !

Dès que tu mettais la main dans le terra il pétait les plombs, il est arrivé chez nous et plus aucun souci !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'il le takiné..
Il essayé juste de l'attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogonaz a écrit:
C'est pas qu'il le takiné..
Il essayé juste de l'attraper...


Voilà nous dès que tu l'approchais chez son ancien proprio c'était ça !

Si il a pété une fois un plomb, une copine venait d'acheter un dragon d'eau, et l'avait mis chez moi deux jours, de son terra le gros le voyait ! Il sautait après les vitres ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sur ce coup je suis pas d'accord avec toi pogonaz regarde bien encore une fois il n'essaie pas de le prendre il fait des acouts avec ses mains et son poing je ne vois en aucun cas ouvrir la main pour le prendre là !!!! scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoint totalement, le mec fait exprès d'exciter le pogo.
Et j'imagine que c'est risqué après de mettre la main dans le terra, le pogo doit assimiler la main à une attaque, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ke en RE-regardant la vidéo, il le takine... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ce qui est sur c'est que ça effraie le pogo et ça le rend méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la seule a avoir été présente lors de cette vidéo et je peux certifier qu'il essayait de l'attraper mais lorsqu'il ouvre la main il lui mort les doigts donc il avait une technique bien particuliere pour le prendre.desole de contredire certaine personne mais la personne qui essaye de l'attraper n'est pas son ancien maitre justement si lui ne l'avait pas repris il serait surement mort a l'heure qu'il est.maintenant il est chez moi et ce n'est pas par peur qu'il est mechant croyez moi bien il est méchant tout cour.
desole de vous contredire mais je suis la seule a savoir réellement ce qui se passait ce jour la etant donné que j'y etait. seulement pas de suite de la video je n'avais plus de baterie.donc personne ne sais voir la facon dont il l'attrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important c'est que maintenant il a une maitresse qui prendrat soin de lui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais comme tu dis c'est pas son ancien maître qui essaie de le prendre alors ça veut dire que le pogo est comme ça à cause de son ancien maitre c'est ça ??? car en fait il n'ai pas devenu comme ça seul à moins de l'avoir pris dans la nature scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la faute de son ancien maitre, il la nouri qu'au souris depuis petit ne la jamais manipulé et le faisais tout le temps embeter avec des branches sa la rendu méchant.mais avec moi pour l'instant ca va, il me laisse le caresser et allé dans son terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince alors pauvre pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, mais bon maintenant que je l'ai récupéré ca va déjà mieux.on va voir je suis bien confiante a voir qu'il laisse l'approcher et le toucher apres deux jours.je regarde d'abord son humeur avant de m'aventuré dans son terra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur tu as eu un bon geste là avec toi il sera très heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme c'est qu'avec les autres pogo meme ma femelle c'est la cata il tuerait tout les autres animaux. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut lui laisser le temps de se calmer maintenant chaque chose en son temps je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux tu as pu le caresser????

Chapi Chapo...

(Mi pour info aujourd'hui voir du RING!! des beaux chiens, mais alors les malinoiss ont tous détronés..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite photo de moi et démon après deux jours, tout a l'heure il a sauté sur mon bras dans le terra il ma fallu 10min pour le faire descendre car il était agressif.sinon un peu plus tard dans la soirée je l'ai pris et voila une petite photo de lui et moi.completement folle de mettre ma tete si pret de lui mais bon j'avais envie de voir sa réaction.et ca été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooooooooooooooooo.....
EEEEXXXCCCCEEELLLLEEEENNNNTTTTTT....

TROP CONTENT POUR TOI!!!!





C'est pas tant un démon ke ça alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu moin agressif le soir, mais le matin et le reste de la journée c'est comme si il ne me connaissais pas du tout.mais je vois bien qu'il n'est jamais sorti d'un terra car hier il etait fort sur la défensive quand je l'ai sorti,je dois faire attention au moindre geste que je fais sinon minsieur s'enerver et me fait comprendre qu'il n'est pas très content.aujoud'hui par exemple je vois qu'il ne faut pas allé pret de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va allé avec lui je le sens bien a voir ce que j'arrive deja a faire en si peu de temps je suis très contente dèjà.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieur est un peu caractériel à ce que je vois lol! c'est la toff merci Célia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...