tropical-space 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour a tous Voila c'est fait mon premier petit pogo est arrivé se soir (supposé male) j'avais flacher dessus depuis le debut donc j'avais pas de choix que de le prendre, il permettra a mon amie de se familiariser avec les reptiles quelques photos vous en pensez quoi il est beau ce petit costaud et meme si c'est pas la section je pense pas que ca gene c'est en plus ma petite fierté, un petit rhaco tres sympa fort en couleurs pour son age : voila je l'ai adore et remercie bien aurelien 61 pour ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il est trop mimi ton pogo il me fait penser a mes 2bb forte ressemblence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MAGNIFiQUE TON RhACO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup en effet le rhaco j'ai craquer je savait meme pas que la personne en vendé mais j'ai sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 9 mai 2009 juste pour infos je referais des photos dans une semaine le petit commence a s'acclimater et est deja bien plus beau les contrastes ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors vite vite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tres beau pogonas ainsi que racho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites