Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luke

Dimension

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de construire mon premier terrarium pour pouvoir y mettre 2 pogona que je compte acquérir prochainement, que penser vous de sa dimension: longueur 1m sur h 60 sur largeur 60 sera t'il suffisant en sachant qu'il y a plusieurs palier a divers niveau.

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
c'est pour mettre des pogonas de quel age a peut pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des juvenils pour commencer mais forcement il vont grandir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais sa va etre un peut trop grand pour eux fait attention a ce qu'il se nourissent correctement car les grillons sont fort actif par rapport au bébé pogo donc si le bebe pogo s'épuise rien que en chassant il risquerais de mal se nourire
le mieu est de commencé dans un plus petit terrarium le temps qu'ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et tu me conseillerai quel taille pour deux bébé pogo et a partir de quel age je pourrait les mettre dans celui ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 bébés de 1 mois il sont dans un terra de 50h*50p*40l
pour les mettre dans ton terra de 100*60*60 je dirais 6 a 7 mois
mais attend confirmation des autres membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci vais m'atteler a en construire un plus petit pour débuter alors mais je vais suivre ton conseil d'attendre les avis d'autres membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luke a écrit:
Bonsoir, je viens de construire mon premier terrarium pour pouvoir y mettre 2 pogona que je compte acquérir prochainement, que penser vous de sa dimension: longueur 1m sur h 60 sur largeur 60 sera t'il suffisant en sachant qu'il y a plusieurs palier a divers niveau.

merci a vous



que veut-tu dire par plusieurs paliers ?

Julek59 tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo valant mieux qu'un long discourt :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok pour la toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai elever des juvénil dans un 1m20 de lon par 60 de haut et 50 de profondeur ce n'est pas l'idéal mais sa ses bien paser.
Cependant tont terrarium est trop petit pour deux adulte a mon avis.
cependant si tu prend un couple il te faudra un autre terrarium l'orsque ton male aura environ 6 mois (risque d'acouplement prématurer)
donc voila se que je peut te conseiller et je pense que les autre seront relativement d'accort avec moi mais cependant écoute leur avis egalament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...