dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 peut-tu préciser azia qu'on rigole aussi ???? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 azia59200 a écrit:bonne vente J'avou, explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 11 mai 2009 juste un peu pour me moquer, c'est un ami^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ah ok ben fais attention à ce que tu écris derrière un écran ça peut ne pas être compris pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour etre sincer je ne cosionne pas tros cette vente actuellement car je trouve qui sont tros jeune pour etre vendu apres certe ces au risque de l'acheteur mais bon si tu juge qu'il sont bien developer et que tu n'aura pas de rapelle je te dit bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si les gens aime le poker a eu de choisir mais moi a 3 semaines je kiff pas alors chacun sont choix bonne vente ps: normalement c'est 2.5 mois avant vente pour une certitude de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca fait des années qu'il fait cela, il n'a jamais eu de réclamation et des pogo en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 avec chpompiste je suis tt a fait dacord avec lui pour la certitude de vie (si la bete meur et que personne ne reclame c'est logique kil na aucun souci avec les gens) ps;ce n'est pas une critique que je te fait dragon folie j'ai vu tes bete sur le boncoin et jpeut te dire kel sont belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites