malory205 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ca fait un moment que j'avais pas poste une petite photo de mes pogos d'abord mon chouchou male blood/red mes petites memeres blood/red et cawleyredXsandfireredXflorida orange et je vous tiens au courant normalement ce weekend yaura un ptit nouveau le vla orange extreme de chez oliv et sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut , ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont tres beau tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt jolie pogo, le décors alaire jolie aussi. Possible d'avoir une photo du décors svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci, pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pour la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jadore le male !!belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous dommage pour la qualite des photos les couleurs ne ressortent pas normalement mon male est orange petant et mes femelles bien rouge c ca quand on a un appareil photo de me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 TROP BEAUX TES POGOS... & TIPTOP TA BATTERIE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut a tous je me suis fait un petit plaisir ce matin un petit male de 7 mois orange extreme venant direct de chez oliv et sab franchement c'est des trop bon eleveur et trop sympatique et ils ont des betes ouahhhh trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il me restait un terra vide c'etait pas vivable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 17 mai 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites