nini591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on peut dire qu'il est sur ses gardes celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas commaude ceui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh oui tu l'a dit pogo, j'espere quand qu'il se calmera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Excellent, on dirait un petit requin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hé ben il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ben je repasserais j'ai un ptit beug je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas commode du tout moi aussi sa m'arrive qu'il y a des bébés qui me font sa a la sortie de l'œuf mais après sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça va alors tu me rassure Ninie de ch'nord; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est je vois j'ai le même à la maison né ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 12 mai 2009 un vrai pti diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 EXCELLENT TROP MIMI LE P'TIT MONSTRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ton mimi se teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites