phobo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour tous le monde, Je vends: - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - phase : Yellow / orange - Age du specimen : 1 moi - Sexe : NC - Provenance : Mon élevage - Taille / poids : 13 cm - Localisation : Seine maritime (haute normandie) - Prix : 35€ prix dégressif selon quantité - Envois : NON pour la santé de l'animal. A venir chercher ou je peux me déplacer mais dans les limites du raisonnable biensur. - Infos supplémentaires : Mange très bien, grillons, mâches, orange avec calcium tous les 2 jours. Aucun signe de dominance, très sociable et ils ne leur manquent aucun membre. - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: Non Pour plus de renseignement, hésiter pas à me contacter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ils sont très beaux pour les toffs et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il et super!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J-GONA a écrit:il et super!! bonne vente IlS SONT superbe j'en est 14 comme sa Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BONNE VENTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici de nouvelles photos: Reste plus que quelque bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop choux tu n'as pas eu peur qu'il file dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol non il était trop occuper à prendre le soleil et a contempler se grand espace vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour moi je direr comme je l'ai dit pour ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 27 mai 2009 13 cm = à peu près un mois, c'est déjà mieux que l'autre. Ici ils ont déjà fait leur première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 UP ! prix à 30€ reste plus que 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 UP plus que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vente terminé !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites