psycho-grego 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour voila après deux mois d'attente mes petit cheri sont enfin arrivès et je voulais savoir aprè combien de temps je peux commencer a vendre mes petits car chez moi je n'ai pas le place pour tous les garder car ils sont au nombres de 10 ( ) donc après combien de temps je peux les mettre en vente ? Ainsi que j'ai un peu du mal a les faire manger comment je peux faire car dés que j'approche avec un grillon il se sauvent ?? Voila merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 18 mai 2009 slt . je croi que sai a partir de 3 ou 4 mois mais atend d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, moi je dirais 2 mois 2mois et demi mais attend que d'autres membre te repond pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 le minimum idéale c'est 2 mois et demi et pour sa nourriture quelle est la taille des grillons que tu leur donne car ils faut des micros grillonssi il ne veulent vraiment pas des grillons tu peux aussi les booster un peu avec des micros vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avec miss les micro vers de farine sapel des buffallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon voila je viens d'acheter des micro grillons mais toujours sans resultat en plus la toute ma ponte viens d'éclor et seul un bébé a manger un grillon comment je peux faire je donne de la salade en plus couper en petit bout mais aucun resultat merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu as essayé des vers de farine "buffalo" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non je vais essyaer demain car la sa commence un peu a m'inquiété Tu pense qu'il y aura des succés avec sa car trop de vers de farine n'est pas bon pour le petit ventre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 souvent les bb mange 1 ou 2 jrs apres mais tt depend des jeunes!! mais de la salade en petit morceaux mais petit!! et les micro grillon tkt pa il vont manger!! atend l'avis de kel kun dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci beaucoup Car c'est trop craquant des tout petit bébé comme sa j'avais pu l'habitude de sa car avec la mére et le pére ce n'est plus comparable c'est deux gros pépére merci Oui pour la salade je la coupe tres petit pour sa je me suis doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites