philatex 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour j'ai un pogona de 16 mois il est dans sont terrarium depuis plus d'un an, les dimension sont 100*50*50. tout allé bien et depuis une semaine il est completement amorphe et sombre il ne mange quasiment pas et passe sont temps à dormir à moitier. j'ai pensez au temperature mais elle sont bonne point à 40°C et temperature coté chaud a 35°C et coté froid 30°C je me demandais si ca pouvais pas venir du neon UV 10, est ce que vous pensais q'un pogo peut sentir qu'un neon n'emet plus suffisament d'UV?? si vous avez d'autre idee je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si ton néon a plus d'un an, oui ca peut venir du manke d'UV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pogonaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oui en te lisant je pensais au néon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Snon t'est pas partis au MEXIQUE????? Je rigole.. Oé moi je pense au néon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 quel age a ton néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philatex 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il doit a voire 8 ou 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa peut venir de plusieur chose: Neon constipation retention d'oueuf en gros si ses une femelle ba elle murmure et se sens pas bien donc se noirsi! en gros verifi les escrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites