cedric21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Je vend: espece: pogonas vitticeps age: ne le 24/06/08 sexe: male provenance: eleveur belge localisation: Dijon prix: prix d'achat 200 euros phase: orange hypo Je suis de Dijon et je me rend a la bourse de Arras le samedi. Pour les interesse, photo en mp. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci! Je suis pret a le laisser pour 150euros ou un echange contre des geckos leo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je le vend avec ma femelle. 250e le couple. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ce serait cool de nous mettre au moins des photos et pas seulement à demander en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut! Alors desole, mais je suis pas doue en info. Je sais les envoyes en mail. Si une personne est interesse, elle m'envoi son mail et je lui envoie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 UP!!! Possibilite d'echange, je serai a Arras le samedi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Personne pour un joli couple de pogo Possibilite d'echange! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 femelle vendue! il me reste plus que le male. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il me reste le male. Possibilite d'echange. Je serais A Arras le samedi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonne vente Tu l'echange contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Echange contre du gecko leo ( sunglow, reverse strep, RAPTOR...) ou gecko vipere, palmatogecko rangei..... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 25 juin 2009 UP! Baisse de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A combien tu le laisse partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vous pouvez y aller les yeux fermés, personne super sympa et pogo superbe our l'avoir vu de pret a Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites