malory205 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour a tous voila le dernier venu de la famille je lai appelle furious car il est tres nerveux et quasiment tt le temps en colere cest un orange extreme venu de chez oliv et sab par contre est ce que quelqu'un aurait une photo dun orange extreme adulte pour que je me fasse une petite idee de comment il sera pour linstant il na que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SUPER BEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 beau pogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Waou tres beau je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour lui alors personne n'aurait une photo d'orange extreme adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voilà ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah merci la miss enin je sais a quoi il ressemblera adulte ca va il sera aussi beau que je lesperai encore merci miss salie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super beau ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites