Dr.House 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour plus de photos, n'hésitez pas à visiter ma page "photo" http://www.pogona-vitticeps.fr/Nos-Pogona-vitticeps-ccdaaaaaa.asp @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ils sont vraiment très beau la semaine est pleine , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci c'est gentil Que veux tu dire par "la semaine est pleine"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut , tres beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont tres beau t'es pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Dr.House a écrit:merci c'est gentil Que veux tu dire par "la semaine est pleine"? désolée faute de frappe je devais être fatiguée je demandais si la deuxième était pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites