FLO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 - Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : Nés le 29 avril 2009 - Sexe : mâles / femelles - Localisation : Nord(59) proche Belgique - Prix : vendu - Infos supplémentaires : Vendus sexés, dispo dans 4 semaines - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Crossing Blood x Citrus/Tangerine Photos du 23 mai, Parents (Tigrou x Lila), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique !!! encore une très belle brochette de bébés pogos que tu as là Flo dommage que je sois au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SUPER BEAUX TES BB.... BONNE VENTE &..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont trop beau,je ten reprendrais bien un mais j'ai pu de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifiques .bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les parents sont franchement superbent dommage que j'ai deja trouvé mon bonheur et je dois attendre d'etre sur de leurs sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 9 juin 2009 re faites vous des envois ? suite a des problemes techniques de transport je ne pourrai pas avoir mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si je me trompe pas romain, flo sera a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci azia ! exposant ou visiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je me suis tromper, il dit sur un autre forum qu'il ne sera pas à arras mais possibilité de reserver et de retirer sur un stand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ok encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tropical-space envoye un Mp a flo sa iras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui c'est une bonne idée au moins tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonsoir, Encore 3 mâles dispo / 2 mois, MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [Edité] Reste 3 mâles, faire offre par MP. Couple non-consanguin possible avec cette femelle de 4 mois (blood x citrus/salmon peach/redflame), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites