nougachamp 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vivemen demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a demain mec, je vais faire au plus vite pour rentrer du boulot à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c de l excelent travail. jeudi je le met en place dans mon 170 60 70 avec le bassin et je ferai plein de tof .merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le décor est parti c'est fait ! je suis tout triste de le quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheynei 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bravo du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifique beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TU DEGOME KERISTOF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci j'attaque un nouveau décors la, mais plus petit.... viendront les photos une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut.voila le décor une fois instalé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour les photos, ça fait un bel ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci a toi .c le fruit de ton travail.vraimen magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vachement plus beau une fois installé kéri et nougachamp pour ton terra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très bo boulot comme d'hab! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 heyyy kikou ma copine Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites