mick59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour a tous je me separe de mon couple de pogona avec son terra equipé pour manque de temps - Nom complet de l'espece :pogona - phase :classique - Age du specimen :femelle 2 ans 1/2 mal 2 ans - Sexe :mal et femelle - Provenance : particulier - Taille / poids : - Localisation :59 wahagnies - Prix :150 euro le tous (je pense etre un tres bon prix) - Envois :non - Infos supplémentaires :il mange de tous et la femelle est peut etre gravide - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen:non photo par mail car je n arrive pas a les poster sur le cite salutation et bon elevage a tous mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites