Natou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà des nouvelle photos de mes 3 pogonas : Zac, Aron et Rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont tres beau la photo avec le chapeau trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MAGNIFIQUE TES POGOS... JE REJOINS MISS ANGE-ELO.. EXCELENTE CELLE AVEC LE CHAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super beau tes pogo, et je rejoins les autres super la photo avec le chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheynei 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop beau ,et celle avait le chapeau,alors là! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'aime bien celle où il grimpe sur le pc hé regarde quelqu'un te bip sur msn !!! merci merci beaucoup de belles photos et des pogos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 11 juin 2009 miss Sallie a écrit: moi j'aime bien celle où il grimpe sur le pc hé regarde quelqu'un te bip sur msn !!! merci merci beaucoup de belles photos et des pogos magnifiques Moi je te rejoint, j'adore celle du PC. Et je craque totalement pour le citrus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui moi j'ai une femelle citrus elle est magnifique surtout après une mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour lui ^^ Oui les citrus sont vraiment superbe !!! Se sont mes preferé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis curieuse de le voir grand celui la, la couleur reste t elle aussi flashy à l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super beau pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites