jojoartois 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben voila après un arrèt du reptile me voici de retour avec mon new Pogotarra !! J'attend vos critiques ! Se terrarium est un terrarium les faires grandires !!! Je sais qu'il est petit a long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ton terra est très beau et très propre j'adore par contre peut-être un peu grand pour des juv à moins que tu les nourris à part par contre je vois 30 à ton point chaud ce n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pensais justement les nourrires un part un dans une boite un peu plus petite !!! Comme ça je pourrais controler se qu'il mange !!! Je fais bien ou pas???? Pour la temperature elle fais maintenant 34 ° et j'ai un tapis chauffant sous le terrarium près (pas encore branché !!) au cas ou j'aurais pas assé de T° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui tu fais bien de les nourrir à part tant qu'ils sont petits comme ça et puis pour le tapis chauffant normalement on en met pas chez les pogos car la chaleur doit venir du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites