keristoff 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour, à l'occasion du salon des animaux de Lyon (ANIMALYUS) le 26 et 27 septembre 2009, REPTI-DECO aura pour l'occasion, son tout premier stand pour exposer quelques décors et pour présenter un album photo de ses réalisations précédentes. Une banderole 90 x 50 cm a été commandée, ainsi que des cartes de visite, et un t-shirt pour être repéré de loin ! lol voilà un aperçu: carte de visite: t-shirt: banderole 90 x 50 cm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tu nous mettra des toffs car moi je pense pas que je vais y aller ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yéééééééé.... T DOZ!!! J'ai pris note (Hoo le pogo il fait un massage au serpent!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un aperçu de ce qu'il y aura sur mon stand... il y aura également des bassins de différents styles: - sablé - sablé + racine - bloc de pierre et bien sur quelques pogonas vitticeps: - redflame sandfire x giant orange hypo - ogg x sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mise à jour du site faite le 23/01/2010:- ajout d'une galerie photo de la quasi totalité des réalisations- salon prévu pour début 2010 - section vente directe de décor...http://repti-deco.over-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites