Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White_Onyx

Recherche Femelle adulte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

- Nom complet de l'espece recherchée : Pogona Vitticeps
- Age du specimen : minimum 8/9 mois
- Provenance : Particulier de préférence
- Taille / poids : minimum 40cm 350 gr
- Prix : A Discuter
- Infos supplémentaires :

Suite à ne visite par le vétérinaire ou je suis passée par beaucoup de frayeurs (radio, prise de sang, etc) il s'avère que mon Popo, mâle de un an et demi, fais simplement la tête parce que monsieur s'ennuie et veut une femelle Wink

Invité
attention si tu veux lui mettre une femelle tu devras forcément t'attendre à un accouplement et pire si tu veux une de 8/9 mois elle sera trop jeune et il y aura accouplement prématuré sans compter que tu devras forcément avoir un deuxième terra car tu ne pourras pas les laisser continuellement à deux Wink ce sont des choses auxquelles il faut penser avant de mettre une femelle avec un mâle , les mâles sont généralement seul en terra quant aux femelles y a pas de problème de cohabitation ou alors rarement !!

Merci de ta reponse.

Je sais très bien que je dois m'attendre a un accouplement, ca coule même de source.
J'ai dis de minimum 8 mois car je reviens hier de chez le véto, qui m'a dit que de toute manière il faudra la laisser un certain temps seule dans un terra pour la mettre en quarantaine. Donc il m'a dis si au final on les met ensemble quand la femelle a environ 10 mois, c'est pas encore trop grave, vaut mieux plus âgé, mais il lui faut absolument une femelle, et a terme il lui faudra d'ailleurs 2 femelles pour éviter qu'il l'épuise...

Invité
10 mois c'est encore trop jeune la femelle n'est prête qu'à 18 mois maintenant je te donne mon avis à toi de voir Wink

• Créer...