Ange-£lo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A gauche le male et a droite la femelle, ils ont maintenent 6mois Ps: le male est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oé carément c'est ça Ange-Elo... Et c'est une fazé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui c du phasé mais quel phase je ne c'est pas trop il faut demander a pogoman elle vien de chez lui mais pour mon male c'est du yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A l'occazion tu lui demanderas et me diras... Sinon Pogoman si tu passes par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui pas de soucie je lui demanderé et jte dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle attrape de belle couleur la fifille par contre pour la phase comme je l'ai dit a elo le non et tros grand pour ma petite tete mais c'est un bebe de agaar a chpompiste et de daysi de pogo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Bon ba Pogo & Chpompiste.... Si vous passez par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bb de agaar ? pas beaucoup de couleur qui me font penser a lui mais bon apres je n'est jamais vue la mere donc jattend de voir sa avec pogo et chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ben si c'est un bébé de Agaar et de daisy il devrait avoir 11 mois comme les miens Teckto et Stitch les bébés du seul accouplement Agaar et Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok d'accord car quand j les eu pogoman mavais dit kel avais 5mois donc maintenent doit avoir 7 bientot 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais je te dit a peut pres l'age qu'elle a maintenent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oki j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben tu me dit je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites