Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, - Nom complet de l'espece : cameleon calyptrarus - Age du specimen : 2ans - Sexe : Male - Provenance : Particulier - Taille / poids : environs 35cm avec la queue - Localisation : nord de la france (59) - Envois : NON - Infos supplémentaires : En tres bonne santé, Tres bon reproducteur... - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES: Non - Pour le prix fair offre ou echange contre GECKO OU POGONA 'femelle' VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 trop beau Chamallo bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hooooo vous le vendé.... Domage que je sois trop loin et ke je m'y connaisse pas encor en caméléon... BONNE VENTE LES ZAMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Oui on le vend pour fair que du pogo mais bon toute a l'heure a la bourse d'Arras j'ai craqué pour un gecko "temper albinos" Et pour la bourse de Bethune j'ai deja mon pogo de reserver j'ai top hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ba ca va trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 cool Elo c'est ton leucistic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 leucistic/leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Modofication annonce Vend ou echange contre POGO ou GECKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 tu peux faire "éditer" si tu veux faire une modification sur ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites