tangaman 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je vend mon terra avec trois pogonas un male et deux femelle de deux ans tres docile ,manipulable avec matos cable chauffant 100watts un neon uvb 10 racines decor et gamelle voila plus le temps de m en coccupe et de moins en moins d argent alors il faut faire des choiox dommage ,je les adore mes tits pogo 450 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 il y a un modèle à respecter s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 avec toi miss sallie met vu le nombre de message qu'il a il doit pas beaucoup venir sur le forum dc il c'est trompe ceux qu'il arrive un peu a tte le monde le principale c'est qu'il pense au soin de c'est bete!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 non ce n'est pas une excuse julek tout le monde doit faire pareil c'est normal ce sont les règles du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites