tropical-space 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut voila je vous presente mon trio de Pogo, j'ai un gros coup de foudre sur Dune et XXX mais je pense que Baby's sera tres beau aussi dans quelques temps : Dune la plus jeune présumé femelle : Baby's qui va sur ses 2 mois : et la derniere XXX (pas encore de nom) qui est femelle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ta derniere femelle et magnifique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De toute booootée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 MAGNIFIQUES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont tres bo tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 encore merci je posterais des photos des evolutions d'ici 1 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont tres beau, qu'elles sont leur phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors Baby's est issu de sandfire et la petite issu de Orange/Red het hypo X Orange et la derniere je sais pas on m'a dit apparement citrus elle m'a ete vendu comme sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, ils sont tres beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites