Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon je met les quel photo de la bourse de Arras J'ai pris que du pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 trop beau l'iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ha oé beaux PoGoS.... Mais un petit faible pour l'iguane... Il est magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De rien alor phobo tu as trouver ton bonheur? tu a vue leleveur belge dont je te parlé avec c'est pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouai j'ai trouver mon petit pogo, un blood het translucide de cher olireptiles, j'ai vue un autre éleveur avec un look de "zizi top" belge avec de joli pogo, j'ai failli prendre un leatherback mais je verrais sa à béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila c'est lui dont je te parlé il sont tres beau c'est leatherback moi aussi a bethune donc on ce verra la bas peut etre moi je dit vivement le 30aout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 leleveur belge c'est celui qui a les ps de la 1ere photo ci c'est lui je lui et prit cherkane un orange hypo l'annee derniere a bethune . oui vivement bethune j'espere vous viendrez sur le stand de " DRAGONPOGONA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 à mon avis on passeras tous par le stande DRAGONPOGONA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout les pogos en photo viennent de l'eleveur belge c'est un homme avec une grande barbe des lunette ronde et un chapeau Moi oui quel qst je vais passé par votre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il a de tres belle bete rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites