phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour tout le monde, Voila je vous présente mon nouveau pogona que j’ai eu pour m’on anniv a la bourse d’arras sur le stand "olireptiles", c’est un mal blood het translucide. Voila, et je verrais à bethune pour trouver une petite femelle. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est tres beau 'olireptile' a de tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est claire, j'étais baser sur un blood translucide mais il lui restais plus qu'une femelle et comme je cherchais un mal, j'ai craqué sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben ca va tu as trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A sa c'est même certain, j'ai deja ma petite idée de se que je vais prendre . N'hésite pas à mettre des photos de t'as nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben moi a la bourse d'Arras jme suis pris un gecko pas de pogo je vais porter la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 gecko leo tres bon choix j'ai commencer le reptile avec les gecko leo et jen et toujour d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui gecko leo tremper albinos male la je cherche une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quel age il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il a 2mois att je vais poster photo dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 très belle acquisition phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 miss Sallie a écrit:très belle acquisition phobo Ouai je ces je ces Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il a vraiment de chouettes couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est claire, faut le voir en vrai surtout pour s'en rendre compte j'étais partit sur un blood translucide mais il restait plus qu'une femelle et comme je recherchais un mal j'ai craké sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres belle bete moi aussi j reserve une phase a la bourse de bethune un leatherback femelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu la reserve à qu'elle eleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a dg dragons l'eleveur belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok ok, heu tu repond à la place d'un autre ? ou alors vous est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Heu julek c mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 haaa je comprend mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila maintenent comme sa tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui, comme sa je n'aurais pas besoin de reflechir si tu réponds à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jparie t rester bloké devan ton ordi parske javai rep a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien je me suis un peut poser la question pendant une minute mais apres sa parrait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites