Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila c'est mon gecko leopart tremper albinos c'est un male de 2mois je les acheter a la bourse d'Arras a REPTILEBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il a l'aire tres beau, dommage pour la qulité de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres beau gecko , et puis c'est couleur vont copletement changer , il ne va pas rester comme cza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui pour sa que je vais en reprendre des photo pour la couleur je ne c'est pas ske sa va vraiment donner en etan adulte il faut que j'aille voir sa !!! a moin que tu as un tremper albi pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui maintenan en gecko je fait que de l'albinos ( tremper , chocolat, citron etc..) et jai une femelle en albi tremper ci tu ve te mettrais photo dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ok dac merci c'est gentil de ta part tu aurais pas une femelle a vendre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 pogo a écrit:oui maintenan en gecko je fait que de l'albinos ( tremper , chocolat, citron etc..)et jai une femelle en albi tremper ci tu ve te mettrais photo dans la journeetu fais pas fraise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pogo peut tu me mettre une photo de ton gecko tremper albi stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 copin je rigolais que de noms moi je ne m'y connais en rien en gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je fait ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok merci pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila une photo de mon male tremper alibnos comme sa tu voit a quoi sa resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour la photo s-f-o il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 s-f-o a écrit:voila une photo de mon male tremper alibnos comme sa tu voit a quoi sa resemble le tremper et plus foncer , la il fait + albi normal stephano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites