samsara 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je voulais mettre une photo du terra de loulou pour avoir votre avie mais euuuuh je trouve pas comment faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 voilà qui pourrait t'aider c'est un poste que j'ai fait et modifié tout à l'heure imageshack a changé alors je recommence les explications sur imageshack cliquez sur browse (parcourir) sélectionnez votre image et cliquez deux fois dessus allez dans rezise image pour retailler votre image lui donner la taille que vous voulez ensuite cliquez sur start upload ! vous avez des petits faisseaux bleus qui remplissent les cases du haut, l'image se charge de là il vous met des liens et vous voyez apparaitre votre image , en dessous de l'image prenez le premier lien en dessous de include details, copiez ce lien (hotlink for forums 1) et collez le sur votre réponsedans la case texte et ensuite prévisualisez le tour est joué !!!!dis moi si ça a marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites