Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, alor voila les nouvelles arrivante femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est joli mais moi peut pas t'aider je ne m'y connais en rien en pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol non pas en pogo en gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oulala moi je dois être dans le cake là oui je voulais dire en gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tkt je tavais comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon plusieur personnes m'on dit que mes deux femelle etait tremper albi mais je ne trouve pas donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ca serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi qui eleve des geckos depuis lontemp , je peux te dire que le 1er ner et ne sera jamais un sunglow . les 2 sont albinos tremper surtout le 2ieme , ils ressemblent tous les 25 a ma ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je dit juste skil ma dit le ga ki me lé a vendu apres je ne connai pas les phase de gecko dc jen c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis pas trop gecko mais ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tien voila un sunglow combien ta t'il vendu le 1er soit disant pour un sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 slt pogo merci pour les info mes pour les 2 gecko jle et eu a 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ange-£lo a écrit:moi je dit juste skil ma dit le ga ki me lé a vendu apres je ne connai pas les phase de gecko dc jen c rien ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites