Ange-£lo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila toute a l'haures a 16heures j'ai retrouver mon ti bb pogo de 2mois sans vie au debut je n'y croyer pas il etai dans le coin du terra les pates ecarté avec sa geul ouverte et kan je lé touché il ne bougé pas pourtan il mangé bien ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dsl pour toi ju dit etre super deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y a trop les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis désolée pour toi malheureusement ce sont des choses qui arrivent surtout à cet âge c'est très fragile moi même vient de perdre un bb de mes pontes mais je préfère m'y attendre car ça fait toujours mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dsl pour toi , jamais facile courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 désoler pour vous vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Haaaaaa merte.... Blazé pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Désoler pour toi. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 deg pour toi désoler sa fait touhour chi... de perdre une de ses bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est clair que sa fait chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraiment désole pour vous elo et ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis68 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 desole mais moi aussi j'ai mon pogo (femelle) a cause d'une ostéoporose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis68 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mais courage j'ai deux pogps de un (deux males) et un couples de basilik ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites