tropical-space 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, comme promis j'ai repris des photos de mes pogos. Mais je ne posterais que celle d'Opra car Baby's : le petit sandfire X RG X Sandfire Red n'a pas encore prit de couleurs mais pousse tres bien et Dune n'a pas changer non plus toujours red. Opra apres le bain : Ps : je lui recherche un male qui puisse cohabiter donc pas juv. :D n'hésitez pas a faire des propositions, echange ou achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Waou elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 magnifique!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sallut , tres bellle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites