jérém2222 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjours j'arrette les serpent donc je mes en vente un couple d'élaphe adulte ayant déja reproduit . non de l'espece:élaphe guttata albinos rouge Age: deux et demi sexe: male provenance: elevage reptilis taille/poids: 1m55 Localisation: bretagne (cote d'armor) Prix: a discuté (possibilité d'échange contre pogona femelle phasé ou caméleon sub adulte) envoie non, mes peut me déplacer d'environ 80 km info suplémentaire: mue parfaitement, est abitué a la manipulation et mange du congelé comme du vivant. en parfaite santé et animal maintenu dans un état irréprochable. animal soumis a cdc: non Animal soumis a reglementation Cites: non Non de l'espece: élaphe guttata caramel age: deux et demi Sexe : femelle Provenance : elevage reptilis Taille/poids: 1m25 voir plus Localisation : Bretagne (cote d'armor) Prix : a discuter (possibilité d'échange contre pogona phasé femelle ou caméleon sub adulte) info supplementaire : santé parfaite et habitué a la manipulation, mange du congelé comme du vivant.De plus cette phase n'est pas tres commune on n'en voie pas chez tout le monde. animal soumis a CDC: non Animal soumis a réglementation cites: non pour les photo, adresser moi votre adresse mail et je vous les envoie sur demande, je ne sais pas comment faire sur le forum bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 12 août 2009 vendu, on peut fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok merci je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites