Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 - Nom complet de l'espece : Pogonas vitticeps (3 phases différentes de 4 pontes)- phase : ORG GIANT X ORG LEUCISTIC, ORG GIANT X ORG, ORG GIANT X RG- Age du specimen : 2 mois, 1 mois et demi et 12 jours- Sexe : pas sexés- Provenance : chez moi- Taille / poids :- Localisation : inchy en artois- Prix : me contacter sur pvc.tir@orange.fr pour plus de renseignement- Envois : non- Infos supplémentaires : les pogos sont dispo à partir de 2 mois !!!!!!!- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa serai et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Aucun problème les bébés ORG GIANT X LEUCISTICLes Bébés ORG GIANT X ORGdésolé les photos ne rendent pas bien et ceux de 2 mois j'ai pas encore de photo mais je vous invite quand vous voulez à venir les voir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Flo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tout est vendu à la bourse de Béthune vous pouvez clôturer !! chpompiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vi il a tout vendu ced trop fort je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites