Ice Man 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Petit Mal de 9 Moi Apré Le Bain Nolife Mes Deux Mal Hugo est Nolife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 De toute botée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont tree bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tres beau :) Ils viennent d'ou ? qu'elle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Man 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Orange Flame Tiger le mal de 9 moi est le petit OGG x yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont super beau, d'ou vien t'on "orange flame tiger" stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Man 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 désoler peux pas en dire plus sur les parent dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok no probleme, mais je te demandais pas l'origine des parents Tu as fais un très belle achat pour une phase récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très beau. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 phobo a écrit:Ok no probleme, mais je te demandais pas l'origine des parents Tu as fais un très belle achat pour une phase récente de retour sur le forum salut a tous deja et moi je vais te répondre sur l'origine car j'en suis le "créateur " . je en dirais rien sur les parents et merci a toi ice man deja pour ses maginifiques photo et surtout de l'attention que tu leur porte . donc voila pour te répondre les Orange flamm tiger viennent de chez moi ( Lizards Of sands ) pour voir un peu plus de photo sur le site il y a 1 frère et 1 soeur que j'ai gardé . De plus un peu de pub , il me reste 1 Orange flamm Tiger het translucent a vendre . amicalement dimitri Lizards Of Sands www.reptilescorp.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 août 2009 emmapogo a écrit:phobo a écrit:Ok no probleme, mais je te demandais pas l'origine des parents Tu as fais un très belle achat pour une phase récente de retour sur le forum salut a tous deja et moi je vais te répondre sur l'origine car j'en suis le "créateur " . je en dirais rien sur les parents et merci a toi ice man deja pour ses maginifiques photo et surtout de l'attention que tu leur porte . donc voila pour te répondre les Orange flamm tiger viennent de chez moi ( Lizards Of sands ) pour voir un peu plus de photo sur le site il y a 1 frère et 1 soeur que j'ai gardé . De plus un peu de pub , il me reste 1 Orange flamm Tiger het translucent a vendre . amicalement dimitri Lizards Of Sands www.reptilescorp.fr Je ces tres bien que tu en est le créateur dimitri , c'était à titre d'information tous simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites