k3ni 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 - Nom complet de l'espece :pogonas vitticeps- phase : yellow sandfire- Age du specimen :13mois- Sexe :femelle- Provenance : - Taille / poids :- Localisation :cambrai- Prix :100e a nos amis de dragon pogona- Envois :oui- Infos supplémentaires :photo sur demande et echange possible- Animal soumis ou non à CDC :- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on peu considérer ke c'est vendu.... a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jerem je t ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on peut fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok je ferme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites