aurelien61 0 Posté(e) le 4 août 2009 - Nom complet de l'espèce: Pogona vitticeps sandfire XRG X sandfire red- Age des spécimens: 3 mois- Sexe: Mâles et femelles de disponible- Provenance: NC chez moi- Taille: entre 15 et 22cm- Localisation: Orne 61- Prix: 60€ pièce, 110€ le couple, 150€ le trio....- Envois: oui par la sernam ( me contacter pour le tarif ; envois dans toutes la France en 12 Heures) et je peut également me déplacer au besoin.- Infos supplémentaires: mange végétaux et insectes (blattes; grillons et vers à soie). Plus les petits grandissent et plus ils prennent de couleurs.[size=150]- Possibilité d'échange :reptiles adultes ou juvéniles==> Rhacodactylus ciliatus ou auriculatus ; Phelsuma ssp; Furcifer pardalis toutes localités; Python regius phasés; lots d'insectes ou autre, faire proposition.matériel==> terrarium exoterra 1X: 45X45X60; 2X: 30X30X45; 1X: 30X30X30 ;système de brumisation automatique; atlas de la terrariophilie "les tortues"; incubateur Herp nursery II.[/size]Pour ce qui est des échanges je peux rajouter de l’argent s’il y a besoin. N'hésiter pas à me contacter échange très intérréssant pour vous si l'animal ou le matériel m'intérrésse.- Animal non soumis à CDC- Animal non soumis à règlementation CITESLes femelles:les mâles:[u]La photo des parents:Autre photos des pogos et informations en MP pour ceux qui veulent. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 faites vous plaisir allez y les yeux ouverts parce que sinon c'est con mais les couleures et la qualité sont là. bisoux mon bèlge amicalement dimitri Lizards Of Sands www.reptilescorp.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macstone 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis interressé par une femelle à combien est l'envoi ? ou alors je peut aussi échanger contre 2 jeunes physignatus adultes mais pour mes physis je ne fais pas d'envoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space 0 Posté(e) le 7 août 2009 Allez y sans soucis les petits sont superbe, j'ai moi meme un male de cette portée, les couleurs arrivent a grand vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouai c'est clair j'en ai récupéré 6 hier soir 2 trio magnifique en attente de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 août 2009 macstone a écrit:Je suis interressé par une femelle à combien est l'envoi ?ou alors je peut aussi échanger contre 2 jeunes physignatus adultes mais pour mes physis je ne fais pas d'envoi ... je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites