Rachoulette25 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir à tous voila j'aimerais savoir s'il y a une taille maximale à ne pas dépacer pour un terrarium dans lequel il y aura 2 pogo adultes ? Nous allons construire un nouveau terra, sachant qu'on aura beaucoup de place dans notre future maison et qu'on aimerait en faire profiter nos protégés. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 17 août 2009 sa depend de lage de t'es pogo pour des juvenil en effet il y a une taille maxi, mais pour deux adule tu peut aller jusq'a deux metre 50 je pense et puis dans un avenir dans c type de terra tu pour rajouter des femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 18 août 2009 OK super, par contre c'est déjà des femelles, je pourrais alors mettre un ou 2 males... COOL merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 18 août 2009 surtou pas mettre deux mal ensemble garve ereur(gros risque de baston et ses asser violent entre male), et il faudra prevoir un autre terra si tu veu un male et le mettre avec les femelle que en periode de repro (accouplement) car le male va embeter les femelles lors des ponde et les fatiguer donc risque de retention voir de mort pour les femelle! le male doit etre dans le meme terra que les femelle que pour accouplement. seul les femelle peuvent etre ensemble toute l'anné et ya pa de koi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah oui il me semblait bien. OK alors je trouverais un male pour repro uniquement et comme ça je pourrai voir ce que donne une repro. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 août 2009 ou en et la construction de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 27 août 2009 Encore pas commencer, on attend la maison qui ne va pas tarder. Je vous donnerai des photos pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites