apero 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila le nouveau terra de lilou voila pour mon tout premier terra je trouve qu'il est assez bien reussi , reste plus que quelque finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas mal du tout assez bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre111 0 Posté(e) le 7 août 2009 je rajouterai juste un peu de bois et de couleur type plante artificielle a ta place.sinon c'est bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 8 août 2009 beau terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 BIEEEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 août 2009 bien realisé mais comme ca etait dit je rajouterai egalement plante et bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 10 août 2009 regarder bien il na pas fine sont terra ,chak chose en son temp il na pas mis le substra ke vous lui suggerer de mettre plante et bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 10 août 2009 de plus le mettre est tjr dedans donc bien vissible qu'il nous montre juste le jolie decor kil a fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il nous fait partager sa jolie construction terminer mais il reste la deco à ajouter tous cimplement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui voila tout a fait c'été pour vous montré le decor que j'ai realiser ! par contre je ne metterai pas de " verdure " peut etre un peut de bois mai pour l'instant il reste comme sela et ma pogonette c'est bien adapter ^^ ps: le terra fait 120cm x 60cm x 60 cm merci a tous pour vos remarques et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites