emmapogo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila ce n'est pas fini il y en a encore qui arrive mais c'est déja pas mal il y a 8 terra pour les males adultes et un grand terra ( 160 * 60 * 60 ) et un grand parc ( 240 * 120 * 60 ) pour les femelles adultes amicalement dimitri Lizards Of Sands www.reptilescorp.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 SYMPA LA BATTERIE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 pogonaz a écrit:SYMPA LA BATTERIE.... merci et c'est pas fini j'en ai encore a construire mais merci pour ce petit comm sa donne du courage pour continuer . amicalement dimitri Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ba bon courage alors... Comment j'aimerai bien avoir une batterie comme celle la... Déja faut convaincre la copine... Et après le construire... Tu mettras des fotos kan ça sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 pogonaz a écrit:Ba bon courage alors... Comment j'aimerai bien avoir une batterie comme celle la... Déja faut convaincre la copine... Et après le construire... Tu mettras des fotos kan ça sera fini... la copine c'est facile a convaincre , une tortue et chien d'acheté et hop j'avais le droit a ma pièce , c'est de la corruption ok mais c'est pas grave. Je mettrais les photos dès que j'aurais terminé tout çà . amialement dimitri Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 août 2009 BA MOI ELLE VOULAIT SON HAMSTER, ELLE L'A EU... UN LAPIN... ELLE L'A EU... MOI J'AI PU NéGOCIER UN NOUVEAU TERRA.... MAIS BON POUR UNE PIèCE ENTIèRE, JE VAIS DEVOIR RAMER!!!!!..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 août 2009 dimitri ca te fait une sacré piece a reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pogo a écrit: dimitri ca te fait une sacré piece a reptiles ouai bah faut bien installer tout le petit monde et encore il reste une seconde partie a faire qui est tout aussi longue que la première . Encore des terras et des racks pour mes futur regius . amicalement dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites