pogonaz 0 Posté(e) le 23 août 2009 OLAAA... Comment ca va bien par ici Dites voir... Comment faites vous pour enlever le calcaire dans les gamelles d'eau MERCI POUR VOS REPONSES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre111 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je fais ca au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 août 2009 Haaaa oé... Pas pensé... Ba je vais essayer.. Merci PIERRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vais essayer je s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca marche NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est bon à savoir j'essaierais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 WEIL TOI.... Ca va coach Oé c'est nikel... 15 minutes, un bon coup de rincage et c'est comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ça va nickel Pogonaz mon poto oui je dois dire que certaines personnes me manquent alors tu fais comment tu rempli ta gamelle complètement de vinaigre blanc pur c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 [center]Yé Yé.. Ba mi j'ai mis le fond de vinaigre et de l'eau chaude [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites