cheynei 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ma femelle cheynei année 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis pas trop serpent (j'en ai un peu peur..lol...).... Mais ils m'intriguent.. SUPER BEAU EN TOUS CAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 SUPER BELLE PLUTOT... (JE VOUDRAIS PAS LA VEXER..lool..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheynei 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pogonaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres belle bete quelles sot ses mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie femelles tu as du veridis aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 Haaa oé bien joué Pogo... C'est quoi ses mensurations Un petit 95B moi je dis... Je rigole.. Quelle taille elle fait et à l'age adulte elle fera combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheynei 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et bien la mémère fait c'est bon deux mètres pour un poids deux 6 a 7 kilos a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et adulte elle fera combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 le python tapis ou moriela grandit jusqua 2m50 maxi en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheynei 0 Posté(e) le 28 août 2009 jérém2222 a écrit:le python tapis ou moriela grandit jusqua 2m50 maxi en general tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2009 joli mais quand elle sera adulte il faudra etre deux pour la manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 30 août 2009 non absolument pas, ce serpent est relativement calme etan adulte et n'est pas de tres gros diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 août 2009 en tous cas cela doit avoir une force enorme lorsqu'elle s'enroule autour du bras, moi pas adepte de ce reptile (peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites