pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 Doucement mais surement, je prépare un nouveau terra car je compte bien acheté 2 nouvelles poguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie projet,quelle seront les dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut , bon courage met nous des photos de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 Long de 75 cm, haut de 60 cm et profond de 40 cm.. Pas de soucis je poserais d'autres photos quand j'avancerais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu pense pas que sa va etre juste pour deux pogo? si ses pour des adulte je te deconseille. bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ba pour le temps qu'ils fassent leurs croissance c'est bon... Après j'aurais le temps de faire un autre terra... Vu que je copmte pas m'arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 je m'en doutai un peut, en tout cas bon courage a toi et bonne construction et je me repete : jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merki bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 l'idee vivement les photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites