pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 BONSOIR BONSOIR TOUS LE MONDE LES GENS Dites voir.. Où est-ce ke je pourrais trouver des paysages Australien ou désertique pour faire un fond de terra MERCI POUR VOS REPONSES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 27 août 2009 je le fait moi meme! va voir mon post (photo terra) tres facile a faire si tu ve je t'expliquerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est cool mec... Un décor comme ca j'en ai comencé un... Mais la je cherche comme un poster ke tu mets au fond du terra et ça fait la foto d'un désert.. Tu vois ce que je veux dire??? Mais merci ke même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'en est un a la maison qui me sert pas en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 de poster de fond désertique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui avec des cactus et dune dessert et roche il est tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est quoi les dimensin???? Tu mets une foto??? Et si ça t dis de me le vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 28 août 2009 alor 1m20 par 55 de haut ou 60 je sais plus et j'en est deux pareil bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mets une tofo please... Combien d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites