calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous je mets en vente une xbox360 + disque dur 60gb ainsi qu'une vingtaine de jeux et une manette sans fil en excellent etat , cause de la vente: je vais habiter dans le nord et je vais donc faire 200 km pour bosser donc je ne pourrais plus y jouer, prix 200 euro pour les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 ta encore plusse de courage que moi pour le trajet bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci à toi, j'ai vu que tu avais demenagé, rudy doit se sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 calygreg a écrit:merci à toi, j'ai vu que tu avais demenagé, rudy doit se sentir seul tu la dit mais bon on se voit quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bah il vont se revoir il repart bientôt là-bas Rudy ne sera plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a bon , il aime bien demenager , je vais lui telephoner car moi je vais bientot faire le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et oui calygreg nous repartons dans le nord pour la fin du mois tu part ou dans le nord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vais au environ de maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on pourra se voir + souvent greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je precise elle est flashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu peux annuler la vente stp elle est en reparation ,pour une console qui allez vachement bien dés que je l'a met en vente elle lache ,mais bon je prefere que cela arrive maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites