allan62 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est la maman d'allan j'ai retrouvé atchoum mort ce matin alors qu'il se parté bien il va étre déçu mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour madame , je suis bien triste de cette nouvelle , pas facile bon courage a allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonjour madame , vraiment desoler bon courage allan:pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour madame vraiment désolé pour vous courage allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous somme vraiment désolé de cette nouvelle mais comme avais dit le collègue a cette age il y a toujours un risque est c'est pour sa qu'il étais a ce prix mais je vous prit de me contacter au numéro sur la carte si il arriver le même au deuxième je me ferais le plaisir de vous en redonner un plus age gratuitement pour allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites